bandeau carey
carey

Carey Price s'inscrit dans la lignée des légendes. Pour marquer le coup et par la même occasion immortaliser sept années de partenariat, Special Carey Price a créé un camion à l'image du numéro 31 du Canadien de Montréal : performant, endurant, unique.

Au fil de sa carrière, Carey Price va de réussite en réussite. En 2015, c'est la consécration : Il rafle les trophées Hart Ross, William M. Jennings, Vézina et Ted Lindsay, soit quatre honneurs individuels au cours d'une même saison. L'Ultimate Edition arbore fièrement quatre jantes étoilées haut de gamme, gagent de cet exploit que Olivier Ford tenait absolument à immortaliser avec le F-150 édition illimité.

Seuls 100 privilégiés peuvent se targuer de posséder l'un des rares camions de la série limitée du F-150. Pour en faire foi, deux plaques d'identification d'édition spéciale gravées et numérotées servent à authentifier les véhicules dans les deux versions. Et, que dire de l'habillage extérieur marqué par l'ADN de Carey Price et de l'intérieur en cuir personnalisé par sa main aussi disponible avec l'Ultimate Edition et le Special Edition.

Lorsque l'un des meilleurs camions au monde s'allie au meilleur joueur de hockey au monde, vous avez le pouvoir d'attraction entre les mains.

Vous n'avez pas fini de faire tourner les têtes.

Bonne route !


Contactez-nous

*Champs Obligatoires
CASL

Olivier Ford Sept-Îles requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Olivier Ford Sept-Îles lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.