...

The Ford Lineup

All Cars Electrics Minivans SUVs Trucks

Olivier Ford Sept-Îles | Ford Dealership in Sept-Îles

At Olivier Ford Sept-Îles, we are here to help you find the new or certified pre-owned Ford vehicle you are looking for. With our proven experience in customer satisfaction, our competent, committed, and proud sales team offers the best possible car-buying experience.

Come to Olivier Ford Sept-Îles to discover our selection of high-quality new and pre-owned vehicles. Our inventory is filled with the best models in both categories, and our dealership is conveniently located with practical hours for car buyers. You can find directions by clicking on our interactive link or by calling us to speak with our friendly sales staff.

At Olivier Ford Sept-Îles, our commitment to customer satisfaction does not end once you have purchased your vehicle. We also offer high-quality after-sales service to help you take care of your car in the long term. Our team of experienced and highly skilled technicians is here to perform regular maintenance on your vehicle, repair any damage, and carry out necessary revisions. We use genuine Ford parts to ensure the quality and durability of every repair.

Thank you for visiting our website! We look forward to serving you at Olivier Ford Sept-Îles. We are passionate about Ford cars and are eager to present our range of new generation models. We are confident that you will find the perfect vehicle with us, whether it's a new, pre-owned or certified Ford model. Come visit us and discover why we are the best Ford dealership in the region!

Ford Mustang Mach-E 2024: Galloping in Silence

To be honest with you, I raised an eyebrow when I first saw the Mustang Mach-E. I'm a big fan of the Mustang car, and let me tell you, the use of the name and design did not make…

Published on May 17, 2024

Ford Mustang: Quebecers Unite to Break a Record

Thousands of Ford Mustang enthusiasts came together last weekend to set a record. Proof of this lies in the fact that over 1,889 owners gathered for the event.   American…

Published on May 08, 2024

The Ford Mustang Celebrates Its 60th Anniversary

The Ford Mustang is one of the most recognized and iconic cars in the automobile industry. It's also one of the oldest cars still in production today, which is why its anniversary…

Published on April 23, 2024

Express request

The most recent Facebook posts from Olivier Ford Sept-Îles

ajax loader2
Please confirm
Olivier Ford Sept-Îles
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Olivier Ford Sept-Îles
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

...

La gamme Ford

Tous Autos Camions Électriques Mini-fourgonnettes VUS

Olivier Ford Sept-Îles | Concessionnaire Ford à Sept-Îles

Chez Olivier Ford Sept-Îles nous sommes là pour vous aider à trouver le véhicule Ford neuf ou d'occasion certifié que vous cherchez. Avec notre expérience éprouvée dans la satisfaction de notre clientèle, notre équipe de vente compétente, engagée et fière de ses produits, nous offrons la meilleure expérience d'achat de voiture possible.

Venez chez Olivier Ford Sept-Îles pour découvrir notre sélection de véhicules neufs et d'occasion de qualité supérieure. Notre inventaire est rempli des meilleurs modèles dans les deux catégories et notre concession est idéalement située avec des heures pratiques pour les acheteurs de voitures. Vous pouvez trouver l'itinéraire en cliquant sur notre lien interactif ou en nous appelant pour parler à notre personnel de vente amical.

Chez Olivier Ford Sept-Îles, notre engagement envers la satisfaction de la clientèle ne se termine pas une fois que vous avez acheté votre véhicule. Nous offrons également un service après-vente de qualité pour vous aider à prendre soin de votre voiture à long terme. Notre équipe de techniciens expérimentés et hautement qualifiés est là pour effectuer l'entretien régulier de votre véhicule, pour réparer tout dommage et pour effectuer les révisions nécessaires. Nous utilisons des pièces d'origine Ford pour assurer la qualité et la durabilité de chaque réparation.

Nous vous remercions d'avoir visité notre site web! Nous sommes impatients de vous servir chez Olivier Ford Sept-Îles. Chez Olivier Ford Sept-Îles, nous sommes passionnés par les voitures Ford et nous sommes impatients de vous présenter notre gamme de modèles de nouvelle génération. Nous sommes convaincus que vous trouverez le véhicule parfait chez nous, que ce soit un modèle neuf, d'occasion ou certifié Ford. Venez nous rendre visite et découvrez pourquoi nous sommes la meilleure concession Ford de la région!

La Ford Mustang célèbre ses 60 ans

La Ford Mustang est l’une des voitures les plus reconnues et emblématiques de l’industrie de l’automobile. C’est aussi l’une des plus vieilles…

Publié le 23 Avril 2024

Ford Expedition 2024: l'ultime VUS

En matière d'automobile, tout est une question de besoins et de budget. Bien sûr, il y a tout un tas de facteurs entre les deux, mais finalement, tout se joue essentiellement sur…

Publié le 16 Avril 2024

Ford E-Transit 2024 : une meilleure autonomie

Le Ford Transit est l’un des fourgons commerciaux les plus populaires en Amérique du Nord. Son succès est principalement dû à ses nombreuses configurations,…

Publié le 14 Mars 2024

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Olivier Ford Sept-Îles

ajax loader2
SVP confirmer
Olivier Ford Sept-Îles
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Olivier Ford Sept-Îles
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE